Véritable or massif 18 carats et vrais diamants G/VS

Bague Boucheron Serpent Bohème Motif S sertie de Diamants Pavés sur Or Jaune 18K

» 18Bagues en or K » Bague Boucheron Serpent Bohème Motif S Sertie de Diamants Pavés en Or Jaune 18K

  • Bague Boucheron Serpent Bohème Motif S sertie de Diamants Pavés sur Or Jaune 18K

    CATÉGORIE ET ​​ÉTIQUETTES:
    18Bagues en or K, Bijoux Boucheron , , , , , , ,

    S'installer sur la très animée place Vendôme au cœur de Paris 160 il y a des années, La Maison Boucheron s'enrichit d'un patrimoine. Un bijoutier visionnaire, Boucheron est synonyme d'excellence en haute joaillerie et horlogerie, démontrant un savoir-faire et une élégance française incomparable. Avec son style audacieux et libre d'esprit, il crée sans cesse les classiques de demain.

    De la collection Serpent Bohème de BOUCHERON qui représente l'esprit libre et la féminité, cette bague en or rose 18 carats avec motif Serpent Bohème S et diamants arbore le design torsadé signature de la marque. Inspiré du motif chaîne de corde, cette bague élancée est ornée de huit diamants ronds étincelants de 0,34 ct. Cette bague se marie bien avec d'autres de la collection comme la bague en or 18 carats avec motif Serpent Bohème XS en or 18 carats. (vendu séparément), comme stylisé sous la bague motif Diamond Serpent Bohème S sur le modèle.

    demande
    • Caractéristiques

    Boucheron Serpent Bohème Ring S Motif, Bague sertie pavé diamants, en or jaune.

    8 diamants ronds, 0,32 carats
    Or jaune 750/1000, 2,64g
    Réf.: JRG02144
    Numéro d'usine: 2000450

    L'interprétation subtile de l'esthétique de la ligne
    Le corps de la bague a été simplifié et s'inspire du motif de la chaîne de corde, un code visuel iconique pour Serpent Bohème.
    Le corps élancé offre la possibilité de porter plusieurs bagues ensemble.

    S'installer sur la très animée place Vendôme au cœur de Paris 160 il y a des années, La Maison Boucheron s'enrichit d'un patrimoine. Un bijoutier visionnaire, Boucheron est synonyme d'excellence en haute joaillerie et horlogerie, démontrant un savoir-faire et une élégance française incomparable. Avec son style audacieux et libre d'esprit, il crée sans cesse les classiques de demain.

    De la collection Serpent Bohème de BOUCHERON qui représente l'esprit libre et la féminité, cette bague en or rose 18 carats avec motif Serpent Bohème S et diamants arbore le design torsadé signature de la marque. Inspiré du motif chaîne de corde, cette bague élancée est ornée de huit diamants ronds étincelants de 0,34 ct. Cette bague se marie bien avec d'autres de la collection comme la bague en or 18 carats avec motif Serpent Bohème XS en or 18 carats. (vendu séparément), comme stylisé sous la bague motif Diamond Serpent Bohème S sur le modèle.

    formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Un message:

    Vérification:
    2 + 8 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Traduction


  • Par catégories

  • Par marques

  • Guide du sur mesure

    Sauf les bijoux de luxe de marque populaire, nous pouvons personnaliser les bijoux en or et en diamant spécialement pour vous. Si vous avez déjà l'une des choses suivantes en tête pour les bijoux sur mesure, ils sont utiles pour nous de savoir que nous créons votre conception.

    STYLE

    Ayez un style unique qui vous est propre, ou connaître les goûts de la personne pour laquelle vous concevez? Faites le nous savoir.

    MATÉRIAUX

    Connaissez déjà les types de métaux ou de pierres précieuses que vous souhaitez utiliser dans votre conception? Cela peut nous aider à fournir un devis plus rapidement.

    BUDGET

    Si vous avez un budget en tête, nous pouvons vous aider à évaluer différentes options et leurs coûts.

  • RSS Trèfles d'amour

  • Expédition & Paiement

    Paiement et expédition

  • Entrer en contact

    Adresse: 714, Jiuzhouge, Jardin Huada, District de Luohu, Shenzhen, en Chine
    Whatsapp: +86-180-598-16770
    Courrier: customjewelry@hotmail.com

  • A suivre sur Facebook

  • Ouvrir le chat
    Besoin d'aide?

Boucheron Serpent Bohème Ring S Motif Set with Pavé Diamonds in 18K Yellow Gold

» 18K Gold Rings » Boucheron Serpent Bohème Ring S Motif Set with Pavé Diamonds in 18K Yellow Gold

  • Boucheron Serpent Bohème Ring S Motif Set with Pavé Diamonds in 18K Yellow Gold

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Rings, Boucheron Jewelry , , , , , , ,

    Setting up home in the bustling Place Vendôme in the heart of Paris 160 years ago, Maison Boucheron is enriched with heritage. A visionary jeweller, Boucheron is a byword for excellence in high jewellery and watchmaking, demonstrating savoir-faire and incomparable French elegance. With its bold and free-spirited style, it is constantly creating the classics of tomorrow.

    From BOUCHERON's Serpent Bohème collection which represents free spirit and femininity, this 18kt rose gold Diamond Serpent Bohème S motif ring features the brand's signature twisted design. Inspired by the rope chain motif, this slender ring is embellished with eight sparkling round 0.34ct diamonds. This ring stacks well with others from the collection such as the 18kt gold Diamond Serpent Bohème XS motif ring (sold separately), as styled below the Diamond Serpent Bohème S motif ring on the model.

    enquiry
    • Specifications

    Boucheron Serpent Bohème Ring S Motif, Ring set with pavé diamonds, in yellow gold.

    8 round diamonds, 0,32 carats
    Yellow gold 750/1000, 2,64g
    Ref.: JRG02144
    Factory Number: 2000450

    The subtle interpretation of the aesthetic of the line
    The ring’s body has been streamlined and is inspired by the rope chain motif, an iconic visual code for Serpent Bohème.
    The slender body offers the opportunity of wearing several rings together.

    Setting up home in the bustling Place Vendôme in the heart of Paris 160 years ago, Maison Boucheron is enriched with heritage. A visionary jeweller, Boucheron is a byword for excellence in high jewellery and watchmaking, demonstrating savoir-faire and incomparable French elegance. With its bold and free-spirited style, it is constantly creating the classics of tomorrow.

    From BOUCHERON’s Serpent Bohème collection which represents free spirit and femininity, this 18kt rose gold Diamond Serpent Bohème S motif ring features the brand’s signature twisted design. Inspired by the rope chain motif, this slender ring is embellished with eight sparkling round 0.34ct diamonds. This ring stacks well with others from the collection such as the 18kt gold Diamond Serpent Bohème XS motif ring (sold separately), as styled below the Diamond Serpent Bohème S motif ring on the model.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    3 + 5 = ?

    Maybe you like also

  • By Categories

  • By Brands

  • Guide for Custom Made

    Except the popular brand luxury jewelry pieces, we can custom make the gold and diamond jewelry specially for you. If you have any of the following things in mind for custom made jewelry already, they’re helpful for us to know as we create your design.

    STYLE

    Have a unique style of your own, or know the tastes of the person you’re designing for? Let us know.

    MATERIALS

    Already know the types of metals or gems you’d like to use in your design? That can help us provide a quote more quickly.

    BUDGET

    If you have a budget in mind, we can help you weigh different options and their costs.

  • RSS Love Clovers

  • Shipping & Payment

    Worldwide Free Shipping by
    worldwide free shipping

    Accept Payments Via Bank Transfer, Western Union, Moneygram.

  • Get in Touch

    Address: 714, Jiuzhouge, Huada Garden, Luohu District, Shenzhen China
    Mail: customjewelry@hotmail.com
    Whatsapp: 008618059816770
    Wechat: domainpro

  • Follow at Facebook