Véritable or massif 18 carats et vrais diamants G/VS

Chaumet Bague Blé L'Épi de Blé en Or Jaune 18k

» 18Bagues en or K » Bague Blé Chaumet L'Épi de Blé en Or Jaune 18k

  • Chaumet Bague Blé L'Épi de Blé en Or Jaune 18k

    CATÉGORIE ET ​​ÉTIQUETTES:
    18Bagues en or K, Bijoux Chaumet , , ,

    Dans 2017, CHAUMET launched the L’Épi De Blé CHAUMET series of beads, rendant hommage aux bijoux sur le thème de l'oreille commandés par CHAUMET pour la famille royale française au XIXe siècle. Le plus grand point fort de cette série est l'utilisation d'une finition brossée dorée, ce qui rend ces œuvres plus souples et pleines de texture, montrant le style naturaliste des bijoux.

    Numéro d'usine: 4200875
    diamant: 46 diamants taille brillant, G/VS
    carat de diamant: 0.32 carat
    Métal: 18k or jaune
    Poids d'or: 9.7 grammes

    demande
    • Caractéristiques

    Dans 2017, CHAUMET launched the L’Épi De Blé CHAUMET series of beads, rendant hommage aux bijoux sur le thème de l'oreille commandés par CHAUMET pour la famille royale française au XIXe siècle. Le plus grand point fort de cette série est l'utilisation d'une finition brossée dorée, ce qui rend ces œuvres plus souples et pleines de texture, montrant le style naturaliste des bijoux.

    Numéro d'usine: 4200875
    diamant: 46 diamants taille brillant, G/VS
    carat de diamant: 0.32 carat
    Métal: 18k or jaune
    Poids d'or: 9.7 grammes

    La bague L'Epi de Blé de Chaumet est autant une sculpture qu'un bijou. Cette interprétation moderne de l'ancien symbole de l'abondance devient une bague de déclaration avec un look très contemporain pour les déesses d'aujourd'hui.. Le design et le savoir-faire sont si raffinés que l'or jaune et les diamants imitent le blé fraîchement récolté pris avec désinvolture entre les doigts.. Le blé est depuis longtemps un motif chez Chaumet, et cette bague est directement inspirée de la 1811 diadème en gerbe de blé créé pour l'impératrice Marie-Louise.

    La nouvelle bague blé L’Epi de Blé de Chaumet écrit un nouveau chapitre dans la tradition de la marque, exprimer sa personnalité unique, élégant et magnifique, se balancer et danser. L'anneau de l'anneau adopte la technologie de tréfilage. Sous les épis de blé, deux feuilles sont légèrement entrelacées, qui restitue vivement pour nous les feuilles de blé brut. Dans la partie de l'oreille, il est conçu comme des grains d'or enveloppés de diamants taille brillant, lumineux et souple. L'anneau est limité à 40 pièces dans des boutiques sélectionnées.

    formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

    Nom:
    *
    E-mail:
    *
    Un message:

    Vérification:
    1 + 5 = ?

    Peut-être que vous aimez aussi

  • Traduction


  • Par catégories

  • Par marques

  • Guide du sur mesure

    Sauf les bijoux de luxe de marque populaire, nous pouvons personnaliser les bijoux en or et en diamant spécialement pour vous. Si vous avez déjà l'une des choses suivantes en tête pour les bijoux sur mesure, ils sont utiles pour nous de savoir que nous créons votre conception.

    STYLE

    Ayez un style unique qui vous est propre, ou connaître les goûts de la personne pour laquelle vous concevez? Faites le nous savoir.

    MATÉRIAUX

    Connaissez déjà les types de métaux ou de pierres précieuses que vous souhaitez utiliser dans votre conception? Cela peut nous aider à fournir un devis plus rapidement.

    BUDGET

    Si vous avez un budget en tête, nous pouvons vous aider à évaluer différentes options et leurs coûts.

  • RSS Trèfles d'amour

  • Expédition & Paiement

    Paiement et expédition

  • Entrer en contact

    Adresse: 714, Jiuzhouge, Jardin Huada, District de Luohu, Shenzhen, en Chine
    Whatsapp: +86-180-598-16770
    Courrier: customjewelry@hotmail.com

  • A suivre sur Facebook

  • Ouvrir le chat
    Besoin d'aide?

Real Solid 18k Gold and Real G/VS Diamonds

Chaumet L’Épi de Blé Wheat Ring in 18k Yellow Gold Bespoke

» 18K Gold Rings » Chaumet L’Épi de Blé Wheat Ring in 18k Yellow Gold Bespoke

  • Chaumet L’Épi de Blé Wheat Ring in 18k Yellow Gold Bespoke

    CATEGORY AND TAGS:
    18K Gold Rings, Chaumet Jewelry , , ,

    In 2017, CHAUMET launched the L’Épi De Blé CHAUMET series of beads, paying tribute to the ear-themed jewelry that CHAUMET ordered for the French royal family in the 19th century. The biggest highlight of this series is the use of gold brushed finish, which makes these works more flexible and full of texture, showing the naturalism style of jewelry works.

    Factory Number: 4200875
    Diamond: 46 brilliant-cut diamonds, G/VS
    Diamond carat: 0.32 carat
    Metal: 18k yellow gold
    Gold weight: 9.7 grams

    enquiry
    • Specifications

    In 2017, CHAUMET launched the L’Épi De Blé CHAUMET series of beads, paying tribute to the ear-themed jewelry that CHAUMET ordered for the French royal family in the 19th century. The biggest highlight of this series is the use of gold brushed finish, which makes these works more flexible and full of texture, showing the naturalism style of jewelry works.

    Factory Number: 4200875
    Diamond: 46 brilliant-cut diamonds, G/VS
    Diamond carat: 0.32 carat
    Metal: 18k yellow gold
    Gold weight: 9.7 grams

    The L’Epi de Blé or wheat ring by Chaumet is as much a sculpture as a jewel. This modern interpretation of the ancient symbol of plenty becomes a statement ring with a very contemporary look for today’s goddesses. Both the design and craftsmanship are so refined that yellow gold and diamonds mimic newly harvested wheat casually caught between the fingers. Wheat has long been a motif at Chaumet, and this ring is directly inspired by the 1811 wheat sheaf tiara created for the Empress Marie-Louise.

    The new L’Epi de Blé de Chaumet wheat ring writes a new chapter in the brand’s tradition, expressing its unique personality, elegant and magnificent, swaying and dancing. The ring of the ring adopts wire drawing technology. Under the ears of wheat, two leaves are lightly interlaced, which vividly restores the rough wheat leaves for us. In the ear part, it is designed as golden grains wrapped with brilliant-cut diamonds, bright and flexible. The ring is limited to 40 pieces at selected boutiques.

    Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

    Name:
    *
    Email:
    *
    Message:

    Verification:
    4 + 9 = ?

    Maybe you like also

  • Translation


  • By Categories

  • By Brands

  • Guide for Custom Made

    Except the popular brand luxury jewelry pieces, we can custom make the gold and diamond jewelry specially for you. If you have any of the following things in mind for custom made jewelry already, they’re helpful for us to know as we create your design.

    STYLE

    Have a unique style of your own, or know the tastes of the person you’re designing for? Let us know.

    MATERIALS

    Already know the types of metals or gems you’d like to use in your design? That can help us provide a quote more quickly.

    BUDGET

    If you have a budget in mind, we can help you weigh different options and their costs.

  • RSS Love Clovers

  • Shipping & Payment

    Payment and Shipment

  • Get in Touch

    Address: 714, Jiuzhouge, Huada Garden, Luohu District, Shenzhen China
    Whatsapp: +86-180-598-16770
    Mail: customjewelry@hotmail.com

  • Follow at Facebook

  • Open chat
    Need Help?